- Préchauffez votre four à 180°C.
- Dans un plat à gratin, disposez une première couche de riste d’aubergines.
- Recouvrez de plaques de lasagnes. Répétez l’opération jusqu’à obtenir environ 3 couches.
- Versez le lait et la crème fraîche sur le dessus.
- Nappez généreusement de fromage râpé.
- Enfournez pendant 30 minutes, jusqu’à obtenir un gratin bien doré.
La variante carnée : Vous pouvez rajouter de la viandé hachée avec la riste d'aubergine
Questions fréquemment posées
Vous avez des questions sur nos bocaux ? Nous avons regroupé ici les réponses aux interrogations les plus fréquentes pour vous aider à mieux connaître nos produits, leur conservation, et nos services. Tout est conçu pour que vos achats soient simples, sûrs et transparents.
La livraison de votre commande est offerte dès 85 € d'achat en France métropolitaine.
Nos conserves se conservent jusqu’à environ 5 ans avant ouverture, dans un endroit sec et à température ambiante. Après ouverture, nous vous recommandons de conserver le produit au réfrigérateur et de le consommer dans un délai de 3 jours pour garantir toute sa fraîcheur et ses qualités gustatives.
Nous prenons le plus grand soin lors de l’expédition de vos bocaux. Chaque produit est emballé individuellement avec des matériaux protecteurs et placé dans des cartons renforcés pour garantir qu’il arrive intact.
En cas de casse ou de produit endommagé, contactez-nous dès réception avec une photo : nous vous proposerons un remplacement ou un remboursement rapide
La production de nos conserves se fait dans notre propre atelier, au cœur de la Provence. Cela nous permet d’assurer traçabilité, qualité et respect des normes alimentaires, tout en garantissant des produits frais et soigneusement contrôlés.
Nos recettes sont préparées avec des ingrédients 100 % naturels, sans additifs ni conservateurs artificiels. Nous privilégions l’origine France pour nos légumes afin de garantir fraîcheur, qualité et goût authentique.










