LES CONSERVES DE LÉGUMES JEAN MARTIN

Publié le : 18/03/2021 16:16:18 - Catégories : Actualités

Partager

Des plats cuisinés créés et cuisinés en Provence !

Manger des légumes de saison hors-saison, oui c’est possible ! 

Comment ? Grâce aux conserves de légumes bien sûr ! Aussi savoureux qu’un plat cuisiné, les conserves de légumes et autres recettes de légumes en bocal permettent de vous régaler été comme hiver de légumes gorgés de soleil !

Les recettes de Jean Martin sont élaborées à partir de légumes et d’olives soigneusement sélectionnés, mûris au soleil et cueillis à maturité. Créées et cuisinées en Provence, elles sont présentées en bocaux de verre pour en préserver la qualité et la saveur.




En effet, si le choix du verre se transmet de génération en génération lorsque s’agit de mettre en conserve les aliments, c’est parce qu’il n’interfère pas avec son contenu et n’en altère pas le goût, l’odeur ou la composition. 

Parce que le verre est « inerte », la conserve de légumes en bocal est la référence en matière de sécurité alimentaire. Idéal pour préserver de la meilleure façon possible les goûts, la qualité et la fraîcheur des aliments (vitamines et minéraux). Ainsi, lors du passage de la conserve de légumes à votre assiette, aucun résidu ne vient altérer la qualité de votre plat ! Et c’est aussi un des secrets du goût incomparable de nos légumes confits !











Au-delà de la conserve, Jean Martin est le spécialiste des plats cuisinés provençaux et fait partie des plus anciennes Maisons de la Vallée des Baux-de-Provence. Une tradition cultivée depuis plus de 100 ans et une exigence pour des légumes locaux et de saison ! 

Ainsi, lorsque chez vous, vous ouvrez une de nos conserves de légumes, vous avez l’assurance de déguster un produit dont toutes les saveurs ont été soigneusement capturées. Nos plats cuisinés sont garantis sans colorant, sans conservateur, ni additifs ou arômes ajoutés…



Vous n’aurez donc plus d’excuse pour ne pas manger de légumes et plus de raison de culpabiliser de manger du Pistou en hiver. La prochaine fois que l’envie d’un plat cuisiné surgit, pensez à nos conserves de légumes !