Frequently asked questions


L’inscription est-elle indispensable pour passer commande ?

Oui, afin que nous puissions vous contacter facilement en cas de problème et que vous puissiez suivre vos colis facilement. Vous pouvez créer votre compte en cliquant sur "Se connecter". Cela vous donne accès au suivi et à l'historique de vos commandes.

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Lorsque vous cliquez sur "Se connecter", une fenêtre s'affiche et vous avez la possibilité de renouveler votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié". Un email vous sera alors envoyé, vous n'aurez qu'à suivre les indications.

Comment obtenir une facture ?

Après chaque commande, vous recevrez un email avec votre facture en pièce jointe et un lien vers votre compte. Connectez-vous à votre compte sur le site et vous pourrez accéder à votre historique de commande et vos factures. Celles-ci sont disponibles au format .pdf.


A combien est fixé le franco ?

350€ TTC

Y a-t-il des boutiques Jean Martin ?

Oui, il y a une boutique à Maussane-les-Alpilles, sur le lieu historique de l’entreprise, tout près de la confiserie d’olives. La boutique est ouverte du lundi après midi au samedi inclus de 9h30 à 12h et de 14h à 18h.

Que faire si des produits ont été endommagés pendant le transport de la commande que je viens de recevoir ?

Nous traitons cela au cas par cas, n’hésitez donc pas à nous contacter au 04.90.54.34.63. L'équipe présente à la boutique est disponible et réactive pour vous répondre !


Lien popup